Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arrivé d'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argawaen de Malemort
Admin
Admin

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Jeu 10 Juin - 23:42

Argawaen écoutait la Comtesse avec beaucoup d'attention, contrairement à lui ce qu'elle avait vécue était bien pire que lui...L'homme venait d'avoir une petite leçon de vie et cela n'était pas pour lui déplaire...Cependant il resterait toujours celui qu'il était, un ours mal léché ne croyant seulement ce qu'il verrait.

J'ajouterais une chose...Vivre pour ceux que l'on a aimés...Et si ces personnes là ne nous aiment plus? Devrions-nous continuer de vivre pour eux?

Le jeune Malemort soutenait son regard en attente de sa réponse...

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Jeu 10 Juin - 23:57

Une question à réponses multiples... La jeune femme hésitait à répondre. Car les réponses pouvaient faire mal ou être difficile à accepter.
Mais il semblait ouvert et surtout, malgré sa colère qui se ressentait dans son regard, il n'ignorait pas ce qu'était la vie.
Elle le fixa à son tour, restant silencieuse quelques secondes, puis dit

Si vous les avez aimé, vous aimaient-ils en retour ? Si c'est ce que vous croyez, et qu'aujourd'hui ces personnes vous tournent le dos et vous font mal, c'est qu'elles ne vous ont jamais aimé sincèrement, ou pas suffisamment.

Alors non, ne vivaient pas pour eux.... Elle ne savait comment dire, mais décida de parler plus directement, sans faire attention à la forme

Ne vous pourrissez pas la vie pour des personnes qui n'en n'ont cure de vous, ou qui ne s'intéressent qu'à eux. Ils ne valent pas la peine.
La vie est courte, et franchement, ce n'est pas avec ce genre de personne qu'il faut la passer.
Laissez les de côté. Ne regardez plus vers eux.

Si vraiment ils vous ont aimé, alors cet amour perdura. Et ils reviendront d'eux mêmes. A ce moment là, ça sera à vous de voir si vous les aimez vraiment, pour les accepter de nouveau dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Ven 11 Juin - 20:50

Je ne compte pas me pourrir la vie pour ces gens là, je compte bien passer outre.

Argawaen savait que si Emilie revenait il y aurait des explications...L'homme n'allait plus la laisser dans sa vie, il en avait assez d'attendre, de souffrir à cause d'une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Une chose est certaine, si mon ancienne compagne revient il y aura des explications et il sera hors de question de lui pardonner...Je l'ai attendu beaucoup de fois, j'ai espéré...Quand tout semblait aller enfin mieux tout cela a changé...

Soupirant il sentait ses yeux devenir humides et essayait de cacher son regard.

Je ne me prendrais plus la tête...

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Dim 13 Juin - 3:24

Lily esquissa un léger sourire et se pencha légèrement en avant, puis posa une main délicate sur la sienne

N'oubliez jamais qui vous êtes et ne vous laissez pas dépasser par vos sentiments. Vous êtes quelqu'un de bien, j'en suis certaine. Et quoi que vous fassiez, cela ne changera pas ce que vous êtes.

Puis elle se recula à nouveau

Vous aurez certainement l'occasion de faire beaucoup de choses. Prendre des décisions qui ne seront pas faciles, faire des choix. Je n'ai pas vraiment de conseils à vous donner, et puis je doute que vous les acceptiez si c'était l'inverse. Vous m'avez l'air d'une personne indépendante et avec un caractère aussi trempé que votre mère.

Elle sourit doucement

Je vous dirais juste ce que moi je suis en règle aujourd'hui : Je préfère regretter ce que j'ai fait, plutôt que ce que je n'ai pas osé faire.
Argawaen de Malemort
Admin
Admin

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Dim 13 Juin - 18:15

Le sanglant l'écoutait attentivement ne perdant pas une miette de ce qu'elle disait, ne pas se laissé dépasser par les sentiments...Ca il n'y arrivait pas toujours, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé...
L'homme la regardait se reculé, il prenait déjà des décisions, des choix qui n'étaient pas simple du à son grade.

Effectivement, je suis déjà dans ce cas étant Capitaine du Limousin, ce n'est pas facile tous les jours mais je m'en sors.
Ensuite il est sans doute vrai que je ne suivrais pas tous vos conseils, seulement ceux qui me sembleront le plus important...

Léger sourire sur son visage il terminait son verre et s'enfonçait dans le fauteuil.

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Mar 15 Juin - 8:11

La brune le regardait, sourire en coin. Elle ne doutait pas une seconde de la force de caractère de celui qui lui faisait face. Mais il devrait être prudent, et faire attention aux décisions qu'il prendrait.
Enfin... L'école de la vie était celle qu'elle préférait, et elle serait sans doute également la meilleure pour lui, quoi que cela puisse lui en couter.

Le temps s'était écoulé depuis son arrivée, ce qui, soit dit en passant, était plutôt chose courante. Elle joua machinalement avec une mèche de cheveux, puis elle écarta légèrement un pli de sa robe qui cachait en dessous une dague dans son étui de cuir usé. Le manche de l'arme brillait et avait en son centre une pierre verte.
Au dessus de celle ci, une lettre gravé "M".

Elle la sortit de l'étui doucement et la regarda quelques secondes, puis elle la tendit à Argawaen

Tenez... Elle était à votre mère. Elle vous revient.
Argawaen de Malemort
Admin
Admin

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Mar 15 Juin - 8:47

Un blanc avait envahit la pièce durant quelques instants lorsque l'amie de sa défunte mère cherchait quelque chose sous le plie de sa robe...Jetant un oeil curieux il remarquait un fourreau et elle lui présentait une dague...Elle était magnifique et un "M" était gravé au-dessus d'une pierre verte...

Tenez... Elle était à votre mère. Elle vous revient.

Elle lui tendait la dague, l'homme l'arrêtait dans son geste et secouait la tête...

Si vous l'avez c'est qu'il y a une raison...Gardez là Comtesse...S'il vous plait...

Fixant son regard dans le sien il reprenait..

Ma mère vous l'a offerte, je vous l'offre également...

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Mar 15 Juin - 9:19

La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure machinalement, les yeux légèrement brillants... Elle lui sourit doucement

Merci.... Mais s'il vous plait, appelez moi Lily...

Puis elle se leva, ne voulant pas non plus abuser de son hospitalité, se doutant qu'il avait surement des choses à faire puis rangea la dague dans son étui

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.... Je voulais juste vous dire tout de même, je sais que je n'ai pas été présente après le... départ de Mylène... Mais aujourd'hui, si vous avez le moindre besoin, ou juste l'envie de parler... N'hésitez pas, je serais là, je vous en fais la promesse...

Elle le regardait dans les yeux, et son regard reflétait sa sincérité...

Je voudrais juste vous demander encore une chose avant de partir... Puis je aller la voir ?... Enfin... Je voudrais aller me recueillir sur sa tombe...
Argawaen de Malemort
Admin
Admin

Feuille de personnage
feuille de personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un souvenir   Jeu 17 Juin - 3:51

[Suite au cimetière Wink ]

Arrivé d'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2