Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une balade Princesse et ours.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:04

Elle c'était éloignée avec de longs battements de jambes. La pauvre ne savait pas qu'elle nageait tout comme un poisson depuis son plus jeune âge. Chez les Carpadant Montmorency, frères et sœurs avaient reçus la même éducation, dure, éprouvante, il fallait forger corps et caractères entendaient-ils à longueur de jours. Rien ne leur avait été épargné, même les coups de fouet quand ils chutaient de cheval.

L'eau était son élément ... tout comme son corps à lui, elle venait de l'apprendre.

Retenant son souffle, elle flottait entre deux eaux et le regardait.

Il plongea.

Elle manqua s'étrangler de rire quand elle le vit se poser sur l'eau, le sexe provocateur à l'air libre.

Elle le rejoignit, retenant sans effort aucun son souffle.

De son ventre, elle frôla à peine son dos et s'enfuit de nouveau.

Elle l'observait toujours, après avoir rempli ses poumons d'air juste en entrouvrant sa bouche à la surface de l'onde trouble.

Juste une idée, une tentative, tant pis si elle ratait, ils en riraient de concert.

Elle nagea en silence au plus près de lui, prit son élan et sauta tel un poisson par dessus lui, sans qu'il ne put l'attraper.

Elle avait réussi et n'était pas peu fière.

Mais déjà il lui manquait. Réapparaissant, à longue coulées de ses bras élégants et minces, elle s'approcha de lui et posa un souffle de baiser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:16

L'homme était tranquillement en train de flotter, la vue floutée par l'eau qui coulée toujours sur son visage. Il se redressa et fut stupéfait de voir Caerellyn arriver en courant jusqu'à lui... Sans qu'il n'ait le temps de réagir elle sauta par-dessus lui, il se mit à hausser les sourcils, et un sourire se dessina sur son visage.
Elle revint ensuite vers lui, il riait doucement en sentant ses lèvres courir sur son ventre.
Ses mains prirent son visage et il se pencha afin de venir déposer un baiser sur son front.


Quelle souplesse ma belle... J'en reste bouche bée...

Et juste après avoir dit cela il s'écarta d'elle et se mit à nager aussi rapidement qu'il le pouvait, mais étant un piètre nageur elle ne mettrait pas longtemps à le rattraper.
Lui il se sentait à l'aise seulement sur terre, dans l'eau, c'était différent, il n'aimait pas, ce n'était pas du tout son élément. Quand il la voyait faire il restait impressionné. Elle était comme un poisson dans l'eau...


Tu ne m'auras pas ! J'suis un ours nageur ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:32

Un baiser sur son front, lui vint à dire :

... Encore ...

Quelle souplesse ma belle... J'en reste bouche bée...


... et tu n'as pas tout vu ...

Elle riait en tournoyant autour de lui, lui glissant entre les doigts dès qu'il tentait de l'attraper.

Je ne t'aurai pas ? Elle éclata de rire et aidé par le fil de l'eau, il raisonna certainement jusque par dessus les collines

... un ours nageur, a-t-on jamais vu cela ? je te sais capable de réaliser des prouesses, bien sur, sauf .... l'amour à cheval, j'en suis fortement contrariée.

Elle riait de plus en plus, le narguant.

... et dans l'eau, dis-moi, saurais-tu ? mais peut être es-tu un peu las !

Elle s'enfuit loin de lui, agitant en cadence, harmonieusement, bras et jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:43

Une fois de plus ses lèvres vinrent se poser sur son front, et délicatement sur le bout de son nez.

Je n'ai pas tout vu ? Il me tarde de voir le reste alors...

Petit sourire malicieux avant de reprendre.

Nous avons tant de temps à rattraper..

Alors qu'il s'apprêtait à la serrer contre lui voilà qu'elle était en train de filer. Ronchonnant pour ne pas changer voilà qu'il se lançait à sa poursuite. Non seulement elle fuyait, mais en plus elle se moquait...

Je compte sur ta souplesse pour m'aider à te faire l'amour à cheval ! Et si je t'attrape, je te promets un moment des plus intenses !!!

Contrairement à Caerellyn, lui il nageait avec animosité, se fatiguant rapidement, alors il se laissait flotter afin de reprendre son souffle, et il reprenait la poursuite...

Tu pourrais ralentir ! Je ne suis plus tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:19

Tu pourrais ralentir ! Je ne suis plus tout jeune !


Plus tout jeune ? arrêtes avec ces bêtises, voila quelques minutes c'est un jeune homme plein de vigueur qui m'a fait l'amour.

Cela l'irritait au plus haut point de l'entendre, sans cesse, dire qu'il était un vieux barbon ce qu''il était loin d'être.

Il est vrai mon ours que nous avons énormément de temps à rattraper, mais si tu te considères come un grand-père, nous ne sommes pas au bout ... de notre plaisir.

Elle éclata de rire puis s'arrêta pour l'attendre, battant des pieds doucement dans l'eau.

... à cheval ? tu me lances un défi ? méfiez-vous jeune homme, moi je suis jeune et souple, et vous ?

Elle le regardait s'approcher d'elle. Les émeraudes pétillaient de malice et lui envoyaient des messages d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:02

Lui tirant la langue de loin le Dehuit de Malemort s'approchait de la belle. Il aimait la voir si souriante, heureuse tout simplement...
Sans prévenir il l'attira à lui et l'embrassa avec fougue, ses mains vinrent caresser le creux de son dos, son fessier, le flanc de ses jambes.


Moi je suis encore puissant et hargneux... Ne me tentez pas vilaine Princesse...

Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, ses mains remontaient jusqu'à son visage et il lui tira la tête en arrière doucement, ses crocs vinrent se planter doucement dans la peau de son cou...

Hmm j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une balade Princesse et ours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Bois et alentours :: Forêt du domaine-
Sauter vers: