Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champs d'entrainement de tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:30

Champs d'entrainement de tir à l'arc 2466Champs d'entrainement de tir à l'arc 5498ff08c356b64ed448a09caf9a36ab
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:22

Depuis qu'elle avait choisit son arme *Mylène* s'était tenue à l'écart du champ d'entrainement,histoire de faire plus ample connaissance avec son arme.
Elle savait qu'en cas de guerre son arc devrais faire partie d'elle même comme,un vêtement qu'elle porterais continuellement.
Sous les yeux de Grouik son sanglier et compagnon de route elle avait bichonné et parlé à son arc comme à un ami. Quand elle sentit enfin le moment d'aller s'entrainer elle se dirigea vers le camp et se campa devant les cibles. Habillée de braies noires d'une chemise et veste de même couleur elle avait enfilé un plastron de couleur bordeaux, qui protègerais sa poitrine autant que la corde de tout frottement,l'aidant ainsi à se concentrer davantage sur la cible.
Levant un bras elle retira une flèche du carquois qu'elle portait sur le dos et plaça l'encoche de la flèche sur la corde de l'arc et commença à la tendre ,son œil fixé sur le centre de la cible.

Repoussant la corde jusqu'à son extrême, l'arc fut propulsé en avant par la force libérée lors de la décoche. La flèche fit un bruit sourd en pénétrant le centre de la cible.



Champs d'entrainement de tir à l'arc 090308024459246002

Soufflant *Mylène* s'essuya le front d'un revers de main et fit les mètres qui la séparaient de la cible. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Son entrainement particulier derrière chez elle avait servit. Revenant à son départ elle se mit à l'écart pour voir les autres gardes tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

Point trop satisfaite de son entrainement elle recommença jusqu'à elle touche au but. Et quelques heures plus tard elle toucha enfin le centre de la cible.

Champs d'entrainement de tir à l'arc 090308024459246002

Ayant utilisé toutes ses flèches ,Mymy rangea son carquois et se quitta le champ d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:34

L'air frais l'accueillit à l'exterieur, sa respiration faisant des nuages de buée dans les airs, un frisson plus tard elle se dirigea vers le champ de tir. Ses bottes claquèrent sur le sol durcit par le froid, et froissèrent l'herbe grasse qui entourait cette partie du domaine. Son carquois en main elle avançait le sourire aux lèvres, puis une pensée fugace vers Jerem, lui fit tourner la tête vers le domaine et ses yeux restèrent fixés sur la fenêtre de sa chambre, pendant quelques minutes, ou elle dut lutter contre l'envie de le rejoindre et de réchauffer les mains contre le corps chaud de son amour..

Un bruit derrière elle la fit soudain se retourner. Grouik fouillait la sol de son groin denté, sa respiration soulevait de la terre à chaque souffle, et Mymy regarda son compagnon de voyages et d'aventures. En pensée elle suivit le cours des routes et des épreuves, qu'ils avaient traversé ensemble et se dit qu'ils avaient fait du chemin. Puis se remémorant l'invitation prochain de Léo elle s'adressa à lui.


Alors Grouik on cherche des truffes? Au faite engraisse bien ces jours ci, nous allons bientôt prendre la route. Direction Briançon

Un large sourire éclairait le visage de Mymy, et elle éclata de rire en voyant Grouik lever la tête et la regarder comme s'il avait compris, pour détaler ensuite comme s'il avait le feu aux trousses.

Hey!! Grouik!! tu veux pas venir?

Sachant parfaitement pourquoi Grouik se sauvait ainsi elle riait de bon coeur, Encore les épaules secouées par les rires, elle se calma d'abord et commença l'exercice. Mymy se mit en position de profil ,le bras droit bien tendu ,plaça la flèche de l'autre main et banda la corde. Retenant sa respiration ,elle banda les muscles de son bras pour lui éviter tous tremblements.

Elle fixa la cible, se concentrant au maximum et vida son esprit ne faisant plus qu'un avec son arc.
Elle avait choisit l'arc parce que c'était une arme légère dont elle appréciait beaucoup la souplesse et la discrétion. Le vent, l'instinct, les pieds bien encré au sol, les yeux ouverts, elle banda son arc de toute ses forces. La flèche fendit l'air pour aller se planter dans la cible la plus près.
Soufflant un peu elle reprit son arc bien en main, la flèche bien face a l’horizon puis avec une poussée, lâcha la flèche qui partit se ficher dans une autre cible en sifflant dans l'air.

Et répéta ainsi le même mouvement jusqu'à que le nombre de flèches à tirer s’épuise. S'approchant de la cible ,elle eut une grimace. C'était pas terrible et regardait ses tirs l'air dépitée.


Champs d'entrainement de tir à l'arc Tiralarc6fv3
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
Jeremdehuit
famille
famille
Jeremdehuit


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 110
Localisation : Valence

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

L'homme avait passé plus d'une demi heure à la recherche de son amour, il sortit en dehors de la demeure cherchant aux alentours, il se demandait où elle était passée. Il entendit du bruit au champ de tir et la remarqua au loin. Souriant en coin il partit chercher son attirail d'archer sur la selle de sa monture et se mit à bonne distance se cachant de la vue de Mylène et tira 6 flèches. Lorsqu'il eut finit sa série de tirs il ne fut pas déçu, il avait garder une certaine habilité au tir.

Champs d'entrainement de tir à l'arc Tir

L'homme rit doucement en voyant son amour en train de chercher d'où les flèches pouvaient venir.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:54

Schtong!! Schtong!! Schtong!!!

Le bruit de plusieurs flèches se fichant sur une cible, fit soudain se lever la tête de de Mymy. Fronçant les sourcils elle regarda à distance les flèche plantées dans la deuxième cible et tourna la tête de tous les côtés, cherchant de ou cela venait et qui avait tiré.
La silhouette de son amour apparut bientôt dans son champ de vision et elle sourit.Sans bouger de sa place elle l'apostropha


Jolis tirs !!Je suis presque jalouse. Bonjour mon amour.

Tournant de nouveau la tête vers sa cible, elle réfléchit un instant et se retourna ensuite vers Jerem.

Un nouveau défi? Celui qui perds deviens l'esclave de l'autre pour la journée. Ca veux dire faire à dîner, massages, et tout ce qui fera plaisir à celui qui a gagné. Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
Jeremdehuit
famille
famille
Jeremdehuit


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 110
Localisation : Valence

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:12

L'homme avait été repéré, il grommelait tout seul, la discrétion n'était pas son fort décidément...Jerem regardait son amour et l'écoutait lui parler.

Jolis tirs !!Je suis presque jalouse. Bonjour mon amour.

Bonjour mon ange ! Hé oui, suis peut être vieux mais je sais encore tirer à l'arc.

Dehuit se mit à rire et s'approcha de son amour arc et carquois en main, il déposa un baiser sur ses lèvres et regarda la cible.

Un nouveau défi? Celui qui perds deviens l'esclave de l'autre pour la journée. Ca veux dire faire à dîner, massages, et tout ce qui fera plaisir à celui qui a gagné. Prêt?

Un défi? Il adorait ça ! De plus là c'était contre son amour, il sourit en entendant les conditions de ce défi, il trouvait ça parfait, il rêvait d'être aux petits soins de Mylène tout une journée.

Prêt? Toujours ! Tu vas voir mon amour c'est moi qui vais gagner ce défi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:21

*Mylène* sourit aux paroles de Jerem. Il allait de soit qu'elle n'était pas encore au point, mais les défis elle aussi aimait ça.


Vi, bin on va voir ça de suite.



Se campant sur ses jambes, Mymy chargea son arc et essaya de se concentrer. Point facile cela alors que l'homme non loin d'elle faisait réagir son corps. Serrant les dents pour chasser les images de la nuit dernière qui lui venaient en mémoire elle banda son arc et tira.

Champs d'entrainement de tir à l'arc Mini_091211092719588601
La flêche atteint la cible, et Mymy baissa les bras de dépit.

Pfffff!! Tu parles d'une archer. la honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
Jeremdehuit
famille
famille
Jeremdehuit


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 110
Localisation : Valence

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:34

L'homme admirait celle qui faisait battre son coeur, la nuit passée avait été des plus merveilleuses, tant de passion et d'amour en si peu de temps...Jerem la regardait et souriait légèrement, il déportait ensuite son regard sur la cible.
Son arc et son carquois étaient posés à ses pieds, ses mains étaient appuyées sur son ceinturon tandis qu'il laissait son amour tirer sur la cible.

La première, la seconde flèches étaient à côté, la troisième touchait sa cible tandis que les dernières passaient à côté.
L'homme regardait son amour, il se demandait ce qu'il pouvait la troubler ainsi pour qu'elle loupe la cible.


Pfffff!! Tu parles d'une archer. la honte.

Jerem s'approchait d'elle et entourait sa taille de ses bras déposant un baiser sur son cou.

Ne baisse pas les bras mon coeur, à force d'entraînement tu vas y arriver, je t'aiderais si tu veux.
Tient regarde moi faire, il ne faut pas viser directement la cible ou le vent déportera ta flèche.


Dehuit s'armait de son arc et plantait six flèches dans le sol, il en mit une en joue et les décochaient une à une sur la cible.

Champs d'entrainement de tir à l'arc Jtjt

L'homme reposait son arc sur le sol et regardait son amour.

Allez à toi d'essayer. Je suis avec toi.

L'homme embrassait tendrement la femme qui avait conquis son coeur afin de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue0/0Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (0/0)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:22

De la distance qui séparée la forêt au champ de tir l'homme n'avait pas répondu à sa demi-soeur, oui demi-soeur, il tenait tout de même à garder cette sorte de distance avec elle même si cela lui réchauffait le coeur de savoir qu'il n'était pas le seul enfant de Mylène...
Arrivant au champ de tir l'homme s'arrêtait devant les divers cibles puis répondait enfin à Fabiola...


Elle était archère dans la Garde Episcopale, c'est disons, comme un sorte d'armée au service du Roy, du moins si mes souvenirs sont bons, j'ai encore les affaires de mère et je te les montrerais. Et si je te pense digne d'avoir son arc, alors je te le donnerais...De même pour sa matraque.
Les cibles que tu vois sont celles de mère et de mon père, j'ai réussis à battre son record lors du tournoi de la COLM, à mon père hein? J'ai du atteindre les 4600 points, enfin approximativement. J'espère que tu arriveras à faire mieux.


Marquant une légère pause il reprenait...

Elle était connue comme la matraqueuse car lorsqu'elle était dans la Prévôté elle se servait toujours de sa matraque comme arme de dissuasion, et puis quand elle s'en servait ça déménageait...Du coup elle était connue telle la matraqueuse...Mais je n'en sais malheureusement pas plus, mon père m'en parlait peu, à chaque fois je le voyais souffrir, alors j'ai cessé de poser des questions...

Réfléchissant un instant il se tournait vers sa demi-soeur puis continuait...

Montre moi de quoi tu es capable avec un arc ma frangine...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:08

Elle était archère dans la Garde Episcopale, c'est disons, comme un sorte d'armée au service du Roy, du moins si mes souvenirs sont bons, j'ai encore les affaires de mère et je te les montrerais. Et si je te pense digne d'avoir son arc, alors je te le donnerais...De même pour sa matraque.
Les cibles que tu vois sont celles de mère et de mon père, j'ai réussis à battre son record lors du tournoi de la COLM, à mon père hein? J'ai du atteindre les 4600 points, enfin approximativement. J'espère que tu arriveras à faire mieux.


Fabiola déglutit aux mots de son frère. Devenir meilleur que sa mère. Cela semblait difficile.

Ouff.. Et bien j'espère que je ne vais pas te décevoir.

Le rouge aux joues Fabiola s'éloigna des cibles et s'approcha d'un stand ou étaient posés un carquois et plusieurs flèches. Prenant le carquois en main elle le trouva léger et pense que cela devait être celui de sa mère. Ses yeux piquèrent des larmes montant soudain à ses iris, mais elle secoua la la tête et les chassa. Le carquois bien en main ele s'éloigna et se mit en position, pieds plantés sur le sol elle leva l'arc et le banda avec force en essayant de ne pas trop trembler.

Avec entrain elle tira un nombre de six flêches la dernière elle ferma les yeux tellement elle avait été mauvaise. Et se tourna vers Argawaen.


Voilà!!! Tu peut aller voir et me dire?





Champs d'entrainement de tir à l'arc 10092909041538103
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue0/0Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (0/0)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:49

Sa demi-soeur prenait position et commençait à décocher ses salves de flèches, cela avait l'air d'avoir porté ses fruits, elle arrivait déjà à envoyer les flèches, c'était déjà une bonne chose...A croire qu'elle était comme leur mère, elle devait avoir un don...

Je vais voir ça...

Argawaen traversait le champ de tir afin de voir le score que sa demi-soeur avait fait, s'approchant un léger sourire apparaissait sur son visage, elle avait réussit de beaux tirs...
Cependant afin de laisser le suspens l'homme faisait une mine indifférente, froide afin de l'angoisser un peu, roo le vilain qu'il était...
Le jeune Malemort posait sa main sur l'épaule de sa soeur puis plongeait son regard dans le sien...


Je n'ai qu'une seule chose à dire...Tu es digne d'avoir l'arc de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:10

Je vais voir ça..

Aux paroles de son frère Fabiola, souffla et le regarder s'approcher de la cible. Les oiseaux faisant entendre leur gazouillis et rendait le lieu des plus accueillant. Fabiola profita du moment, pour observer les lieux et les trouva magnifique comme tout le reste du domaine. En tout cas ce qu'elle en avait vu. Puais Argwaen revins vers elle.

Je n'ai qu'une seule chose à dire...Tu es digne d'avoir l'arc de mère...

Fabiola écarquilla les yeux et bondit de joie en entendant son frère...

Ouaaaaa!!! C'est vrai? ..Vraiment?..Vraiment , vrai?....


Fabiola ne se tenait plus de joie et sautait sur place. Dans un grand élan de joie alors qu'elle tapait sur ses mains elle se jeta au cou de son frère et déposa un baiser sonore sur sa joue. Ses yeux croisaient ceux d'Argwaen et elle rougit sur leur acuité. Reculant de quelques pas elle se sentit gênée. Argawaen restait méfiant sans doute était-ce normal? Mais le pincement que Fabiola ressentit dans son cœur fut difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue0/0Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (0/0)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:12

Et oui vraiment vrai Fabiola...

Souriant légèrement ce sourire disparaissait lorsqu'elle lui sautait au cou et à cette bise bruyante...

Euh doucement quand même....

Le jeune Malemort n'avait pas été des plus agréables lors de cette situation, il aurait pu sourire, la prendre dans ses bras mais non.. Il était encore trop tôt pour lui afin de se lancer dans ce genre d'affinité.
Même si il l'aimait bien il ne voulait pas trop s'attacher à elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Champs d'entrainement de tir à l'arc Left_bar_bleue255/255Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty_bar_bleue  (255/255)

Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50

Bon puisque le frerôt était timide Fabiola n'avait pas le choix, fallait qu'elle s'occupe. Aussi prit-elle le carquois et recommença à tirer. Et hop!! on se campe bien sur ses jambes et on tire. Zou!!


Champs d'entrainement de tir à l'arc 101106104800775969

Les yeux écarquillés, Fabiola baissa son carquois et vérifia son tir.

Ouaaaaaa! Mazettteeeee!! Suis boooooonnnneee moiiiiiii!!! Hayaaaaaahhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs d'entrainement de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Champs d'entrainement de tir à l'arc   Champs d'entrainement de tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs d'entrainement de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Bois et alentours :: Champ de tir à l'arc-
Sauter vers: