Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Mylène* de Malemort
Admin
Admin
*Mylène* de Malemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62
Localisation : Avec toi

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Cimetière Left_bar_bleue255/255Cimetière Empty_bar_bleue  (255/255)

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

Cimetière 100101012928606557

Ci git

*Mylène* de Malemort dicte du Bois des Coqueberts

11 Décembre 1428 - 25 Janvier 1458

Requiest in pace

Orbe Fracto Pes Illaesa
Revenir en haut Aller en bas
https://mymy.forumactif.org
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Cimetière Left_bar_bleue0/0Cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05

Pas de réponses, pas de mots, il s'était contenté de se levé et de lui faire signe de le suivre...Le cimetière du domaine...Argawaen n'y avait jamais mit les pieds, il avait vu sa mère mourir et cela lui avait suffit...Le jeune Malemort regrettait cet instant, comment allait-il réagir devant la tombe de Mylène? Argawaen ne devait pas craquer, il devait rester fort...
Devançant la Comtesse il se dirigeait d'un pas rapide au cimetière mais plus il s'en approchait plus son pas ralentissait, avant d'arriver il se tournait en direction de Lily et prenait la parole...


Je n'y arriverais pas...Je ne...peux pas...

Baissant la tête il s'écartait sur le côté afin de laisser le passage à la Comtesse soupirant discrètement...Levant ensuite le visage il regardait le ciel et murmurait..." Désolé mère..."
Posant sa main sur le pommeau de son arme et glissant son pouce à l'intérieur de sa ceinture il restait immobile en attendant que Lily entre dans le cimetière afin de se rendre sur la tombe de sa défunte mère...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : Lavaur

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Cimetière Left_bar_bleue0/0Cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

La jeune femme le suivit. Elle respecta le silence jusqu'à arriver devant le cimetière. Elle appréhendait beaucoup ce moment. C'était douloureux, et cela risquait de raviver certains souvenirs longtemps enfouit, ou de fissurer cette carapace qu'elle s'était imposée depuis longtemps.

Argawaen dit alors qu'il ne pourrait pas la suivre. Cela semblait être trop difficile pour lui. Lily comprenait bien ce sentiment. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, elle voyait une réelle douleur dans l'attitude du jeune homme. Quelque chose qui dévoilait cette part de sensibilité qu'on a tous, mais que lui tentait de cacher du mieux qu'il pouvait. Mais personne n'est infaillible...


Avant d'entrer, elle s'arrêta à sa hauteur et le regardant dans les yeux, elle posa une main douce sur sa joue

Vous irez quand vous serez prêt. Cela viendra, un jour... Ne vous inquiétez pas, elle comprend....

Elle lui sourit doucement puis baissa la main et entra dans le cimetière.

Quelques pas incertains, une impression que son ventre se contractait et qu'une boule se bloquait dans sa gorge.
Puis elle arriva face à la tombe de Mylène.

Voir son nom gravé envoya dans l'esprit de la demoiselle des centaines de flash, des souvenirs, images aussi réelles que si elle les revivait.

Elle tomba à genoux devant et laissa libre court à son chagrin, les larmes coulant et s'inflitrant dans la terre à ses pieds, les larmes qu'elle avait retenu depuis si longtemps.
La brisure était faite, mais malgré tout, cela faisait du bien.

Quand les sanglots s'atténuèrent, elle parla à voix basse, laissant les larmes silencieuse couler sur ses joues


Ma Mymy.... Si tu savais comme tu me manques... Quand je marche à travers champs, et que l'odeur de menthe vient chatouiller mes narines, je me retourne souriante, imaginant te trouver derrière moi, et voir ton sourire espiègle.
Mais tu n'es jamais là...

Je pense tout le temps à toi, à tout ce qu'on a fait, et ce qu'on devait faire... La vie doit continuer... Mais c'est si dure...

Tu as un fils adorable. Il te ressemble je trouve... Il a l'air d'avoir le même caractere borné que toi, et au fond de lui, même s'il le cache, la même sensibilité...
Tu serais fière de lui j'en doute pas.

Sinon j'essaye d'aller au mieux, comme je te l'ai promit. J'ai arrêté la politique à Toulouse maintenant. Je me donne un maximum pour l'ordre teutonique...

Non non je suis pas dans les ordres, vas pas t'imaginer des choses, je suis dans la branche combattante ! Je fais tout pour poursuivre ce que tu faisais...

Mymy... J'espère que tu es heureuse là où tu es...
Mon bébé... Si tu le vois, il devait s'appeler Nathanael.... Dis lui que je l'aime....

Je reviendrai ma belle.... Illumine la nuit avec les étoiles de tes yeux...


Elle ouvrit sa besace et sortit une petite boîte puis l'ouvrit. Dedans se trouvaient des plants de feuilles de menthe qu'elle avait prit dans son jardin.

Délicatement elle creusa légèrement devant la tombe avec ses mains, puis mit la menthe et tassa la terre.
Une fois fait, elle se releva et sourit, les yeux brillants de larmes.

Puis elle retourna doucement vers l'entrée rejoindre le fils de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Cimetière Left_bar_bleue0/0Cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:37

Le jeune Malemort la laissait faire puis la regardait pénétrer dans le cimetière, il se tournait et s'éloigner de quelques pas de cet endroit...

Tournant légèrement la tête il pouvait apercevoir la Comtesse devant la tombe de sa défunte mère, un long soupir sortait de ses lèvres...Et si il n'y avait rien après la mort? Si tout cela n'était que rêve? Argawaen ne croyait en rien cela, il se trompait peut être mais il savait que cela n'avait pas de sens...Du moins pour lui...

Le Capitaine s'asseyait par terre et attendait le retour de Lily, ce qui ne tardait pas...Elle avait les yeux humides, les traits de son visage montrés qu'elle avait pleurer...Il soupirait de nouveau puis se levé...
L'homme lui tendait son bras et prenait la parole...


Venez...Ne restons pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Chapelle de St Thomas :: Chapelle-
Sauter vers: