Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:13

Harassée. Le dos rompu de courbatures par la selle de son cheval, Fabiola arriva devant la grande bâtisse dont les villageois du proche village en contrebas de la colline, lui avaient indiqué la route.
Retenant sa respiration elle leva les yeux vers les hautes tours et tourna la tête de gauche à droite admirant les hautes fenêtres qui ouvraient sur le domaine.

Lâchant les rennes d'une main elle glissa sa main droite dans son aumônière et en sortit un rouleau de vélin fin et délicatement noué par un ruban rouge. Sur le vélin des lettres s'alignaient bout à bout formant des phrases qui lui avaient asséné le choc. Elle la solitaire celle qui se croyait seule au monde se découvrait une famille au nom illustre.

De sa mère, *Mylène* de Malemort. Fabiola avait hérité des mêmes yeux bleus et des cheveux aussi noirs que les ailes des corbeaux. Son port altier lui donnais cette même allure fière des montagnards dont le sang courait aussi vif que les ruisseaux des rocailles de Briançon. Fabiola n'était pas originaire du village de sa mère pourtant elle ne vivait pas loin de celui-ci quand elle fut mise au courant de ses origines par une amie de sa mère. Quand elle lui avait présenté le vélin prouvant sa naissance et son appartenance familiale, Fabiola n'eut de repos que le jour ou elle sut qu'elle avait un frère. demi frère peut-être elle s'était mise en route. Le coeur battant elle voyais la tour venir à elle, ou c'était elle qui avançait vers la tour,une seule pensée occupait son esprit. Elle avait hâte de connaître, celui qui était son frère.
Déglutissant avec peine, Fabiola talonna legèrement sa monture lui indiquant d'avancer au trot jusqu'à la herse et héla un homme dont elle ne voyait que l'ombre.


Hola brave homme. Veuillez annoncer au propriétaire de ce lieu l'arrivée de Fabiola de Malemort Reynaert. Pressez vous..J'aime pas attendre.

L'ombre bougea et Fabiola eut presque envie de rire. Elle espérait ne pas avoir crié trop fort. sans le savoir al jeunette venais exactement d'employer le même ton que sa mère quand elle jouait de sa matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:38

Le Capitaine se trouvait dans les écuries, il était en train de seller sa monture afin de se rendre à son bureau. En Limousin ce n'était pas la fête, des brigands, des révoltes, il fallait gérer tout ça tant bien que mal afin que le Limousin puisse prospérer tranquillement...
De plus des armées Franc-Comtoise traversaient le Berry sans autorisation de ce dernier et allaient sans doute passer en Limousin...C'était fort probable en tout cas...
Grimpant sur Elros il s'engageait dans la cour lorsque le garde venait le quérir...


Messire ! ATTENDEZ ! Messire !


Tournant la tête il regardait le gardien et lui faisait signe de prendre la parole.

Une Fabiola de Malemort Reynaert vous fait mandé, elle vous attend à l'entrée

Acquiesçant le sanglant se dirigeait donc à l'entrée du domaine où se trouvait cette...Fabiola de Malemort...Qui pouvait-elle être? Une cousine qu'il n'avait jamais vu? Une tante? L'homme ne pensait pas au reste et continuait sa route jusqu'à arriver devant la femme en question...
Il ouvrait de grands yeux en la voyant, cette chevelure, ces yeux, cette façon de se tenir...Le portrait craché de sa défunte mère !
Etait-ce sa soeur? Ou plutôt sa demi-soeur? Non ! Il ne voulait pas croire cela ! Il était le seul enfant de Jerem et Mymy et il était hors de question d'avoir une soeur !
Ou bien était-ce la fille d'un autre homme?...Ronchonnant à cette idée il descendait de sur Elros et s'approchait de la jeune femme...


Argawaen de Malemort Dehuit, Capitaine du Limousin et de La Marche. Puis-je vous aidé?

Posant sa main sur le pommeau de son arme il fixait le sosie parfait de sa défunte mère et avait hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:46

Sang bleu ! Qu'il est sombre!

Ce fut la pensée qui traversa l'esprit de Fabiola quand elle se trouva nez à nez avec celui qui était prétendument son frère. Des yeux bleus gris, Fabiola le détailla sans vergogne. Le moins qu'on pouvait dire sur elle, c'était qu'elle n'avait pas froid aux yeux, et ce ne furent pas les nonnes chez qui elle avait vécu toute son enfance qui auraient put la changer. Pourtant elles eurent souvent l'idée d'essayer, mais peine leur fut acquise de ne jamais y arriver et force leur fut de constater que rien n'y faisait et décidèrent que c'était peine perdue et Fabiola put grandir en paix tel le lierre grimpant un muret.


Argawaen de Malemort Dehuit, Capitaine du Limousin et de La Marche. Puis-je vous aidé?



Avant qu'il puisse prononcer cette phrase, Fabiola avait suivit sur le visage de son frère les émotions qui l'avaient traversé. Incrédulité! Surprise! Joie! Colère! Bravade! Campé sur son cheval il était d'une carrure imposante et Fabiola appréciait de voir que son frère n'était pas de ces freluquets qui arpentaient habituellement les couloirs des châteaux cherchant de quoi assouvir leur soif de pouvoir. Un sourire élargit les lèvres de Fabiola voulant lui montrer qu'elle avait de bonnes intentions.

Enchantée Argawaen. Je suis Fabiola de Malemort Reynaert. Je crois que nous sommes frère et soeur....En faite j'en suis même sûre maintenant.....Mais je n'arrive pas au bon moment? Vous partiez?


Dernière édition par Fabiola de Malemort le Dim 13 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:54

La demoiselle en face de lui affichée un sourire...Etait-ce hypocrite ou sérieux? L'homme ne cessait de la fixer essayant de percer la moindre faille chez elle.

Enchantée Argwaen. Je suis Fabiola de Malemort Reynaert. Je crois que nous sommes frère et soeur....En faite j'en suis même sûre maintenant.....Mais je n'arrive pas au bon moment? Vous partiez?

Haussant un sourcil il serrait le manche de son arme et ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre...Pourtant la ressemblance avec sa défunte mère était frappante...Qu'est ce que c'était que cette histoire? Avait-elle vraiment eu une fille avant d'être avec son père?
Relevant légèrement le visage il répondait d'un ton froid...


Frère et soeur?...Je suis fils unique, je ne vois pas comment vous pourriez être ma soeur...Vous ressemblez à ma défunte mère mais cela ne m'inspire pas confiance...

Marquant une pause il reprenait.

Effectivement je partais mais ça va attendre cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:17

Frère et soeur?...Je suis fils unique, je ne vois pas comment vous pourriez être ma soeur...Vous ressemblez à ma défunte mère mais cela ne m'inspire pas confiance...

Bon, ça commençait bien. Il se méfiait. Mais n'était-ce pas normal? Il aurait montré un autre comportement et c'est Fabiola qui se serait inquiétée. De son enfance elle se souvenait surtout de son père qui venait la voir chez les nonnes le plus possible. elle n'avait jamais sut le pourquoi de la séparation de ses parents, mais elle avait vu souvent le regard de son père s'assombrir quand elle lui posait des questions sur la matraqueuse.

Bien..je m'y attendais. Mais qu'importe. J'ai ici des papiers pour prouver ce que j'avance et vous les montre de suite.

Mettant soudain pied à terre elle avança vers le cavalier et lui tendit le vélin qu'elle tenait toujours en main.




Citation :
Ma chère fille
ces quelques mots pour te dire que tu a un frère.Argawaen de Malemort deHuit né de ma liaison avec son père. je ne sait pas ou il se trouvera être quand tu lira cette missive, sinon qu'elle voudra dire que je ne suis plus, pour vous emmener l'un vers l'autre. Ta tante ma chère soeur Nebisa de Malemort dame de Chabrières comtesse de Segur vit en Limousin peut-être qu'en t'adressant à elle tu en saura plus. si cela te semble compliqué va à Briançon renseigne toi auprès de Elisabeth elle saura te dire tout ce que tu voudra.
Je te souhaite d'arriver au bout de tes recherches et compte sur toi ma chère fille pour embrasser ton frère, de qui tu n'est plus âgée que d'un an.

Que Aristote te garde tout au long de ta vie.
Faict à Valence le 10 septembre 1456

*Mylène* de Malemort

Citation :
Acte de naissance:

Ce jour du 10 janvier 1456
Est née en terres Dauphinoises site en la ville de Embrun
Fabiola de Malemort Reynaert
Née de *Mylène de Malemort et de Vanack Reynaert

Par sa naissance elle prends le nom de sa mère et de son père lui donnant droit au même titre qu'un éventuel lien fraternel d'un frère ou d'une sœur venant à naître après elle.
Faict à Embrun le 10 janvier 1456

*Mylène* de Malemort

Alors qu'il les prenaient de sa main elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda détailler avec soin les preuves de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:24

Ainsi donc c'était vrai, cette femme était bien sa soeur...La même mère mais pas le même père...Pourquoi ne lui avait-on jamais rien dit à ce sujet? Pourquoi cela avait été caché?
Argawaen lisait et relisait les papiers tendues par Fabiola pour ensuite plonger son regard dans le sien...On pouvait y lire à la fois de la colère et de l'amour envers celle qui était sa grande soeur...Il savait qu'elle n'y était pour rien si leur mère avait eu une aventure avant qu'elle soit avec son défunt père, mais il ne savait pas pourquoi il voulait lui faire endosser une part de responsabilité dans cette histoire.

Le Capitaine allait avoir du mal à la considérer réellement comme sa soeur mais peut être qu'avec le temps cela s'améliorera qui sait...En attendant il lui redonnait les papiers et prenait la parole.


Cela me paraît plus clair désormais. Vous seriez donc ma grande soeur...De peu certes mais tout de même ma grande soeur...Je me demande pourquoi cela m'a été caché que j'en avais une. M'enfin peu importe...

Relâchant son emprise sur le manche de son arme il continuait.

Quoiqu'il en soit vous devrez apprendre à me connaître, j'apprendrais également à vous connaître, pour moi vous n'êtes qu'un simple nom sur un morceau de papier pour l'instant.

Argawaen lui indiquait le chemin de la demeure.

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:31

Fabiola reprit les papiers que Argawaen lui tendait et les roula et attacha avant des les ranger précieusement dans son aumônière.
Alors qu'il reparlait de nouveau, sa voix paraissait plus détendue. Aussi ce fut avec joie qu'elle le suivit.


Je vous suit mon frère.

Le coeur de Fabiola battait à se rompre en entrant dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35

Devançant Fabiola il entrait dans la bâtisse puis se tournait vers sa soeur, elle avait l'air heureuse d'être à l'intérieur.

Vous voici chez moi, cette demeure appartenait à notre mère, mon père s'était installé ici avec elle, lors de sa mort elle m'en a fait héritage et depuis j'entretiens ce domaine comme je le peux.
Vous trouverez des chambres à l'étage afin de vous reposez si vous le souhaitez après votre voyage.

A l'extérieur se trouve les écuries, le champ de tir et tout autre endroit pour se baladé...La forêt d'émeraude par exemple...Personnellement je n'y met plus les pieds, c'est dans cette forêt que mon défunt père a rendu son dernier souffle lorsque j'étais enfant.


Laissant un blanc il reprenait.

Si vous cherchez des réponses à vos questions ce sera sans doute ici le meilleur endroit.

Lui faisant signe de s'asseoir il prenait une bouteille de prune et deux verres et les remplissaient.

Voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:53

Vous voici chez moi, cette demeure appartenait à notre mère, mon père s'était installé ici avec elle, lors de sa mort elle m'en a fait héritage et depuis j'entretiens ce domaine comme je le peux.
Vous trouverez des chambres à l'étage afin de vous reposez si vous le souhaitez après votre voyage.

A l'extérieur se trouve les écuries, le champ de tir et tout autre endroit pour se baladé...La forêt d'émeraude par exemple...Personnellement je n'y met plus les pieds, c'est dans cette forêt que mon défunt père a rendu son dernier souffle lorsque j'étais enfant.


La voix de Argawaen lui venait par brides, l'esprit de Fabiola occupé à enregistrer le décor qui les entourait captait ce qu'il fallait d'informations atteignant le cerveau de la jeune femme.

Si vous cherchez des réponses à vos questions ce sera sans doute ici le meilleur endroit.


Les derniers mots d'Argawaen assombrirent le regard de Fabiola qui passa du bleu au gris exactement comme ceux de sa mère quand elle souffrait. Mais elle ne pouvait même pas imaginer cela. Seuls de ceux de son père iris océaniques aussi profonds que le plus profond des océans, et qui s'emplissaient d'ombres tempétueuses quand Fabiola lui demandait ou était sa mère, et qu'il répondait. " La ou elle dois être défendant une prévôté qui est sa vie. Je n'ai pas sut l'accompagner dans sa croisade, ma seule faute a été de ne pas lui avoir dis combien je l'aimais et ainsi je l'ai perdue. Fabiola , ma Fabiola si un jour tu aime quelqu'un dis le lui ne fait pas comme moi."
Et Vanack le séduisant Vanack pleurait et sa fille -qui était la jumelle filiale de celle qu'il avait aimé sans se l'avouer sauf au moment ou elle n'était plus là pour entendre ces mots qu'il lui avait toujours caché par fierté. Cette fierté qu'une autre avait mise à bas en trichant et qu'il avait fait payer à Mylène, sa tendre compagne.- Sa fille Fabiola le consolait et seulement dans ces moments là il lui semblait être au paradis qu'il avait rejoins quand a bout de forces et d'expiation il avait rendu les armes et avait laissé la faucheuse le prendre.



Je cherches des réponse oui...Et peut-être en avez -vous.


Prenant le verre qu'il lui tendait elle y trempa ses lèvres et leva ses yeux interrogateurs sur lui.

Mon père s'appelait Vanack Reynaert. Il a été le compagnon de notre mère avant le votre. Certainement ce sont-ils connus. Mon père était de Vienne en Lyonnais Dauphiné. Ou êtes vous né? Moi je suis née à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:00

Vanack? J'en ai entendu parlé, il a été soldat comme mon père, sauf que lui a vécu à Valence, à 20 lieues au sud de Vienne.

Regardant sa soeur son regard s'assombrissait lorsqu'il avait prononcé la ville de Valence...Il haïssait au plus haut point cette satanée ville et l'aurait fait brûlée si il en avait eu les moyens...

Je suis né à...à...

Soupir puis reprend.

Je suis né à Valence, la ville de mon père. Il se nommait Jeremdehuit.

Les yeux légèrement dans le vague suite au prononcement de ce nom il buvait une gorgée de son verre puis fermait les yeux...Ce père était plus connu comme un soldat un râleur, il voyait son père sombrer de jours en jours lorsque la maladie se propagée en lui, il était impuissant face à cela...Argawaen avait plus connu le soldat et l'éducation de soldat plutôt que le père et l'affection...Pas qu'il n'en avait point eu, mais ce n'était pas l'affection que pouvait donner une mère à un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:11

Buvant un grosse gorgée de prune, Fabiola grimaça sous la force de l'alcool qui lui brûla la gorge en coula brulante dans son corps. Levant les yeux elle vit le regard de son frère s'assombrir et sans le retenir suivit l'élan qui la rapprocha de lui et posa une main sur une de ses épaules, n'osant aller plus loin, l'homme ne semblait pas aimer le contact des autres.



Comme tu disait nous devons apprendre à nous connaître. Peut-être que nos souvenirs aurons de temps en temps quelque chose de commun. Je n'ai pas connu notre mère. Mon père m'a dit qu'elle m'avait laissé à sa garde à sa demande parce que j'étais le seul lien entre eux deux. Il s'est occupé de moi jusqu'à la fin de sa vie.

Sans se rendre compte Fabiola avait tutoyé son frère pour elle il l'était et elle avait une telle soif d'amour qu'elle se sentait assez forte pour le lui faire accepter.

A nous Argawaen. A notre nouvelle vie.

Elle avait prononcé ces mots en y croyant plus que tout, espérant ne pas trop brusquer les choses quand même. Pour le coup Fabiola se sentait si petite qu'elle en devenait maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:16

L'homme regardait la main de sa soeur se posée sur son épaule et souriait légèrement. Elle venait également de le tutoyer...Ce n'était pas rien pour lui, le tutoiement signifiait qu'il y avait quelque chose de proche pour elle, surement pour lui...

Comme tu disait nous devons apprendre à nous connaître. Peut-être que nos souvenirs aurons de temps en temps quelque chose de commun. Je n'ai pas connu notre mère. Mon père m'a dit qu'elle m'avait laissé à sa garde à sa demande parce que j'étais le seul lien entre eux deux. Il s'est occupé de moi jusqu'à la fin de sa vie.

Peut être qui sait...

A nous Argawaen. A notre nouvelle vie.

Légèrement hésitant il la regardait, après tout il devait admettre qu'il avait une soeur, cela devrait l'enchanter, mais il cherchait toujours à comprendre...Pas que les sentiments n'étaient pas là mais il détestait rester dans le flou...
Il reprenait avec elle d'une voix cette fois-ci certaine...


A nous Fabiola !

L'homme trinquait avec elle et vidait son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:40

A nous Fabiola !

Ces mots sortant de la bouche de son frère lui touchèrent le cœur aussi facilement qu'une flèche tirée par le meilleur archer.
Il en fallut des forces de retenue pour que Fabiola ne pleure pas. Elle vida son verre pensant ainsi cacher l'émotion qui la gagnait, elle ne se sentait plus orpheline elle savait maintenant qu'elle avait une famille et son frère bien que paraissant fort bourru elle l'aimait déjà.


Je te remercie de m'accueillir ici lieu. Je suppose que cela ne dois pas être facile pour toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:45

Je te remercie de m'accueillir ici lieu. Je suppose que cela ne dois pas être facile pour toi?....

Légère inclinaison de visage, léger sourire, regard franc, l'homme lui ressemblait finalement...Il n'avait eu qu'un parent, comme elle, il avait été rapidement orphelin, elle aussi...Des points communs qui n'étaient sans doute pas là par hasard...

J'ai connu de meilleures situations je l'admet, mais je m'habituerais petit à petit, laisse moi un peu de temps.

Le Capitaine souriait et s'approchait d'elle, hésitant il la prenait dans ses bras et murmurait à son oreille..." Soeurette..."
Cela lui faisait drôle d'avoir dans ses bras celle qui était sa soeur, une nouvelle page était tournée et il devait essayer d'être un peu plus indulgent...Après tout elle n'y était pour rien dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:50

Les bras de son frère autour d'elle furent comme un baume dans le cœur de Fabiola, qui n'espérait pas que tout aille aussi vite.
Déjà elle se détachait de lui et filait dans le domaine, pénétrant dans la forêt d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert   Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une soeur Fabiola de Malemort Reynaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Entrée du domaine :: Barbacane-
Sauter vers: