Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grand boudoir

Aller en bas 
+3
Arfadette
Severin
*Mylène* de Malemort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Grand boudoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Grand boudoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:36

Le vieil homme souriait doucement à sa proposition, il inclinait le visage légèrement et en bon chevalier lui tira la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Une fois fait il alla à son tour prendre place et lui indiqua le plateau du menton.

Fait comme chez toi, prends ce qui te fais plaisir, mange ce que tu veux, boit, chante, rit, enfin bref, aucune restriction en ce lieu.

Le Dehuit de Malemort souriait puis piocha dans la gamelle de châtaignes confites, il en profita pour servir la Princesse, elle devait quand même goûter à cela...

Enfin mange ce que tu veux, oui, mais goûte d'abord ces châtaignes !

Il riait doucement et prit une bouchée de ce délicieux met.
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:16

Elle s'assit sans le quitter des yeux et en prenant soin d'étaler autour d'elle, de façon élégante, sa robe du même vert que ses yeux.

Sais-tu que je n'ai jamais gouter de châtaignes confites ? je pensais pourtant avoir dégusté les mets les plus gouteux de la terre. Voyons ...

Deux doigts fins et délicats humèrent d'abord le fruit, puis le déposèrent dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, elle léchait consciencieusement les doigts entachés de miel avec une mine de chatte gourmande.

... Un délice ! puis-je me servir de nouveau ?

Elle n'attendit pas l' acquiescement pour porter de nouveau la douceur sur sa langue.

Hummm, une merveille. Est-ce ma grande faim ou ta présence qui rend cette petite chose collante aussi bonne ? le pécher de gourmandise est-il mortel ? peu me chaut.

Elle lui lança un regard malicieux et un brin suppliant.

J'en reprend encore ?

Dans le même temps, elle lui tendit son verre.

Juste un peu de vin s'il te plait, je n'en bois jamais, j'ai peur que la tête ne me tourne.

Pauvre tête qui déjà, en le regardant, lui montrait mille étoiles qui dansaient
.

Et toi, racontes-moi ! tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Grand boudoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Grand boudoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:18

Il était ravi de la voir aussi heureuse, la voir manger avec autant d'appétit le faisait sourire, décidément il n'avait rien perdu de ses sentiments pour elle. Il était comme absorbé par le moindre de ses mouvements.

Oui prends-en encore, prends-en autant que tu veux... Concernant ton autre question, j'ai bien une petite idée, mais seule toi a la réponse.

Souriant légèrement il se servit à son tour et en profita pour leur mettre du vin dans leurs verres.

En voilà un fond, si jamais tu en veux de nouveau, surtout n'hésite pas non plus.

Buvant une gorgée de son verre il poursuivit.

Je t'ai cherché, je t'ai oublié, et je t'ai cherché de nouveau... Tu m'as fait perdre la tête, et aujourd'hui, te voici de nouveau face à moi. J'espère que l'on ne sera plus séparés... J'ai été voir à plusieurs reprises la Valten, et j'ai avoué que j'avais eu une relation avec toi... Je lui ai avoué que je t'aimais, dans le désespoir je n'ai pas su tenir ma langue... J'ai été torturé entre l'amour, et ta perte...

Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:31

Allait-elle lui avouer que sa seule présence lui faisait trouver ce met délicat délicieux ? tout comme l'air qu'elle respirait lui semblait plus pur et vivifiant, faisait de nouveau circuler un sang bouillant dans ses veines ? Et si elle allait encore souffrir ...

Pourquoi tant de questions alors qu'elle sentait au plus profond d'elle que tout était évidence, simple. Elle l'aimait, fallait-il l'avouer ?

Son cœur s'affola, ainsi il l'avait oublié. Elle eut mal mais n'en laissa rien paraitre.
Elle ne le quittait pas des yeux y cherchant sa propre confiance, son abandon.


... Linoa me l'a rapporté, je puis te le dire, je ne l'ai guère cru tout en espérant.

Je..
Par Aristote qu'il était difficile de se mettre l'âme à nue. Je sais que je t'aime, moi, je ne t'ai pas oublié, j'ai espéré, puis ai cessé d'y croire je me suis cloitrée dans un chagrin auquel je ne voulais pas donné de nom. Tu sais, je ne veux plus, je ne peux plus souffrir, je n'y résisterai pas.
ne vas-tu pas repartir vers tes guerres ? ne vais-je pas de nouveau me retrouver seule ? m'aimeras-tu pour toujours ? voila ce que j'ai besoin, envie d'entendre .... t'aimer et ne plus te quitter.


Elle baissa les yeux et prit son verre pour le porter à ses lèvres sur lesquelles subsistaient la douceur de sa bouche.

Aimes-moi ! Elle se demanda si elle avait posé la question assez fort pour qu'il l'entendit.

Elle secoua sa brune crinière, souhaitant chasser tous ses doutes.

M'emmènerais-tu faire une longue promenade à cheval jusqu'au bord de la rivière ? j'aimerais sentir l'herbe nouvelles sous mes pieds et me suspendre à ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Grand boudoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Grand boudoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand boudoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand boudoir   Grand boudoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand boudoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Entrée du domaine :: Rez de Chaussée-
Sauter vers: