Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Une balade Princesse et ours.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

Le vieil homme n'avait pas dit un mot depuis la sortie des salons. Il était resté pensif, silencieux, il essayait de se préparer mentalement au lieu où il allait l'emmener. A sa tête cela se voyait que l'ours n'était pas dans son assiette. Mais il avait déjà tourné une page, il était temps de tourner la deuxième...
Il allait emmener la Princesse non loin du lieu où son père avait rendu son dernier souffle, et cela était une grande preuve de confiance...

L'homme l'amena jusqu'aux écuries, il lui apporta une monture et grimpa sur Elros. Il échappa un léger soupir et s'approcha d'elle. Sa main se posa sur sa cuisse et son regard se fit troublé.


Navré de mon silence pesant... Je vais t'emmener à la rivière. Elle se trouve dans la forêt, la forêt où mon père a rendu son dernier souffle... Mais je me dois de tourner la page, et c'est aujourd'hui ou jamais... Te savoir à mes côtés, cela me donnera la force d'avancer...

Il essayait de sourire et talonna sa monture, il quitta le domaine et prit la direction de la forêt.
Rien avait changé après toutes ces années, les arbres étaient toujours là, on sentait le temps et la nature prendre de nouveau sa place. Le manoir de sa défunte mère ressemblait pratiquement à une ruine, il se demandait comment il pouvait encore tenir debout. Mais une petite dose de nostalgie ne pouvait pas lui faire de mal.

Le vieil homme emprunta le chemin qui menait vers l'Est, celui-ci était reconnaissable car il restait quelques endroits pavés de l'époque Romaine. Ensuite tout avait été enlevé afin d'utiliser les pierres à la construction du manoir.
Plus il avançait, plus il sentait le lourd poids du passé revenir, mais il essayait de rester aussi impassible que possible.

Argawaen tendit le bras et montra son oreille, le bruit de l'eau se faisait entendre, la rivière était difficile d'accès, mais il connaissait le chemin le plus sur pour s'y rendre.
Il emprunta l'étroite route entourée de pierres taillées en forme de pointe, le côté amazone de sa mère oblige...
Arrivé à la rivière il descendit de sa monture et vint aider la Princesse à descendre à son tour.


Nous y voilà, un endroit à la fois reposant et effrayant... Il y a un côté mystique, mais je ne saurais l'expliquer. Ma défunte mère avait un côté amazone, enfin c'est mon père qui me l'avais raconté. Et j'admets que parfois, j'en ai des frissons dans le dos.

Sa main se glissa dans la sienne et son regard dans le sien.

Cae... Par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure... Je ne peux te promettre de ne plus partir en guerre, tu sais que je suis un homme d'honneur, et l'honneur l'emporte toujours sur mes décisions... Mais si je peux te promettre une chose, c'est que je serais toujours à tes côtés...

Ses lèvres vinrent se poser délicatement sur son front, son bras vint s'enrouler autour de sa taille, l'étreinte se fit lente et douce, il poussa un léger soupir et profita de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:06

Se levant pour le suivre, Cae piqua avant de s'éloigner de la table, une nouvelle châtaigne confite et s'en délecta.
Elle se faisait une grande joie de vivre ces moments qu'elle adorait, cheval et eau .... et surtout lui !

A peine se dirigeant vers l'écurie, que l'attitude de son ours aimé changea. Lui droit tout comme son épée, elle le voyait ployer les épaules, ses yeux fuyaient presque les siens et ce qu'elle pouvait y lire lorsqu’elle arrivait à les croiser, était une profonde détresse, un immense chagrin.

Elle était perdue, ne comprenait pas. N'aurait-elle pas du proposer cette promenade ? avait-elle prononcé mots blessants pour lui ?
.

Son chagrin à lui l'envahit toute entière mais elle ne connaissait pas le pourquoi.

Elle posa sa main sur la sienne posée sur sa cuisse, remonta imperceptiblement sur son bras, se faufilant sous la cheinse. Elle en frissonna et rougit Bon sang de bois, à son âge était-il normal de rougir comme jeune pucelle ? Elle l'aimait et son imagination et des souvenirs lui rappelèrent combien elle se sentait bien quand ...

Elle talonna son cheval et le suivait en silence.

Son silence l’apeurait, autant que le paysage. Elle n'en avait jamais contemplé de si étrange.
L’atmosphère était de plus en plus oppressante, et il avançait, apparemment imperturbable pourtant il semblait porter toutes les misères du monde sur son dos.


Elle ouvrait puis refermait sa bouche, prête à parler, à questionner, mais elle sentait qu'il fallait n'en rein faire.

Enfin ...


Navré de mon silence pesant... Je vais t'emmener à la rivière. Elle se trouve dans la forêt, la forêt où mon père a rendu son dernier souffle... Mais je me dois de tourner la page, et c'est aujourd'hui ou jamais... Te savoir à mes côtés, cela me donnera la force d'avancer...

Sans qu'elle ne put rien y faire, des perles de cristal glissèrent de ses yeux. Ainsi, lui le guerrier avait derrière lui d'horribles souvenirs ? que pouvait-elle faire pour alléger ses souffrances ? elle l'aimait et rire de concert était des instants de bonheur.

Elle murmura, profondément émue :

Surtout ne t'excuses pas de ton silence. Merci de me permettre de vivre avec toi ce moment, j'en suis ... honorée et je ... t'aime. Je suis tout contre toi, je ne te quitterai pas, fais ce que tu as à faire.

Elle fit approcher son cheval et colla sa cuisse contre la sienne.

Ils avançaient toujours sans mot dire. Sans s'en rendre compte, elle agrippait maintenant à son bras.
Cette voix était bizarre et elle en avait vu bien rarement.

Il s'arrêta, elle fit arrêter sa monture. De suite deux bras aimant se tendirent vers elle et sans l'ombre d'une hésitation, s'y laissa glisser.

Nous y voilà, un endroit à la fois reposant et effrayant... Il y a un côté mystique, mais je ne saurais l'expliquer. Ma défunte mère avait un côté amazone, enfin c'est mon père qui me l'avais raconté. Et j'admets que parfois, j'en ai des frissons dans le dos.



Ainsi, tu n'as pas connu ta mère ? je ne sais rien de ta vie.

Elle se tut, n'attendant pas de réponse, son esprit était bien trop tourné vers son passé.

Cae... Par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure... Je ne peux te promettre de ne plus partir en guerre, tu sais que je suis un homme d'honneur, et l'honneur l'emporte toujours sur mes décisions... Mais si je peux te promettre une chose, c'est que je serais toujours à tes côtés...

De nouveau, les larmes inondèrent son visage.... Ainsi il repartirait et certainement qu'un jour, on lui rapporterait son épée, à moins qu'il ne souhaite se faire mettre en terre avec elle, cela lui ressemblerait assez.

Elle hoqueta :

Je sais que tu repartiras, je sais que je serai de nouveau seule à prier jours et nuits pour que le Très Haut te ramène vers moi.
Comment feras-tu pour être toujours à mes cotés ?

Elle pleurait toujours en silence, serrée tendrement dans ses bras.

Quoiqu'il m'en coûte, jamais je ne te demanderai de ne pas remplir ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:34

Son regard bleuté dans le sien, sa présence lui faisait du bien, il se sentait plus fort en cet instant. Le vieil homme avait besoin de cela, de se sentir aussi fort que dans sa jeunesse, et la Princesse avait une part énorme dans cela...
Il n'avait jamais connu sa mère, du moins il était encore très jeune lorsqu'elle rendit son dernier soupir, c'était son père qui lui racontait à quoi elle ressemblait, ce qu'elle était, ainsi va la vie...
Sa main se posa sur sa joue et il esquissait un sourire, la perte de sa mère ne l'affectait pas, ou peu, il n'avait pas eu le temps de la connaître, il en était le contraire cependant avec son défunt père, mais il fallait oublier...


J'avais deux ans lorsqu'elle a rendue l'âme. Elle est morte empoisonnée par une plante hivernale, le poison s'appelle la belladone. C'est ainsi... C'est sans doute pour cela que j'ai tant besoin d'être en compagnie de femmes...

Ses lèvres vinrent se poser sur le front de Caerellyn et sa main continuait de caresser sa joue.

Je serais toujours là, dans cette chose qui bat en toi, ce qui me réconforte, c'est que tu m'as attendu... Pourquoi ?... Tu aurais pu refaire ta vie, m'oublier... Mais ce n'est pas le cas... Qu'ais-je fait pour mériter un tel honneur ?

Doucement ses lèvres venaient se délecter de ses larmes, sa main se glissait doucement le long de son bras afin de rejoindre sa main, son regard se faisait plus intense, beaucoup de questions étaient encore à élucider...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:23

.... La belladone ...

Souvenirs de ses études de médecine lui revinrent en mémoire.

Plante très dangereuse pour le cœur. Me parleras-tu d'elle quand tu le voudras ? j'aurais aimé connaitre celle qui t'as mise au monde. Et de ton père, me raconteras-tu ?

La jalousie, ce sentiment pernicieux vint lui pincer le cœur. Des femmes, il en avait connu, il en avait besoin disait-il, elle en souffrait, elle aurait souhaité être la seule, l'unique. Que de prétention ! jamais elle n’avait été compréhensive à ce sujet, jamais, bien que toujours elle avait tenté de le cacher au plus profond d'elle. Jamais fait de reproche, juste envie de tuer, de se tuer quand, si rarement, elle avait aimé.

Elle poussa un profond soupir tentant de chasser ce tourment.


Pourquoi je t'ai attendu ? je ne saurai jamais répondre à cette question, je ne me la suis jamais posée, c'est ainsi, tout simplement.

Elle frissonnait sous la légère caresse de sa main sur son bras. Les yeux de la vicomtesse plongèrent dans les yeux de son ours et ce qu'elle pu y lire l’inquiéta : quelles questions allaient suivre ? non qu'elle ait craint de mentir, voila un défaut qu'elle ne possédait pas, quoiqu'il demande, il entendrait la vérité.

Elle leva à peine la tête et tout naturellement, sans un mot, elle quémanda un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:27

Le vieux vétéran acquiesçait doucement de la tête à sa demande, bien entendu qu'elle pourrait savoir tout de sa vie, des choses risqueraient de ne pas lui plaire, de l'effrayer, mais cela était nécessaire...

Nous en discuterons autour d'un bon verre, je ferais mon possible pour que tu en saches le plus possible sur moi. Mais sache que cela ne sera pas que positif, loin de là... Ce que j'ai fais dans ma vie, du moins ce que j'ai pu faire, c'est du à la perte de mon père surtout... Mais je t'expliquerais.

Son pouce venait caresser le dos de sa main, et son visage s'approcha doucement du sien... Il vint poser ses lèvres sur les siennes doucement et laissa leurs mains se poser sur la joue de la Princesse.
Lentement ses lèvres s'appuyaient sur les siennes, doucement sa langue venait se mêler à la sienne afin d'entamer un doux balai, un soupir de bien être s'échappa de sa bouche et il souriait...


Maintenant que nous sommes ici... Que voudrais-tu faire ?... ll doit y avoir une barque dans les parages, je ne sais pas si elle est en état, mais on pourrait aller se laisser flotter sur l'eau.

Argawaen l'embrassa de nouveau et laissait ensuite ses lèvres courir sur la peau de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:28

Je voudrais tout connaitre de toi et pourtant je sais, je sens que je vais en souffrir. Idiote que je suis, tu as eu une vie, elle a été ce qu'elle a été, tirer le passé derrière soi ... idiotie ! mais qu'y puis-je mon ours ? il va te falloir me prendre comme je suis, j'en ai bien peur.
Tu sais, j'ai été énormément courtisée, bien trop, mais mon cœur ... je n'ai jamais pu l'offrir entièrement ...si, peut être une seule fois et pas à mon ex-époux, voila une certitude. Peut être ne sais-je pas aimer ? et pourtant ....


Ses baisers plein de douceur la laissait pantelante.

Quand ses lèvres caressèrent son cou, elle souhaita de tout son corps que le temps s'arrête, là, juste à ce moment Pourtant un seul mot lui venait aux lèvres, un mot qu'elle lui disait

Encore ...


Une barque, nous laissé glisser au fil de l'eau, oui, je t'en prie, emmènes moi, mais promets de me garder dans tes bras.

Elle lui offrit un sourire plein de tendresse mais aussi de malice.

Elle rit doucement.

Pourras-tu ramer avec moi blottie contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:18

Courtisée ? Vu la magnifique femme que tu es cela ne m'étonne guère, et je suis fort étonné qu'un vieil ours tel que moi ait été choisi par une femme aussi ravissante...

Il lui souriait doucement, ses lèvres continuaient de courir le long de son cou, elles remontaient le long de sa gorge afin de venir gober son menton et de terminer sur ses lèvres...

Tu sais aimer... Tu ne serais pas ici si ce n'était pas le cas...

Sans répondre il l'emmena rapidement en direction de la fameuse barque, elle était planquée sous un gros tas d'herbes, de branches et de feuilles afin que personne ne puisse la voler. Il la dégagea tant bien que mal et la fit glisser sur l'eau. Le vieux vétéran s'asseyait dedans afin de vérifier qu'elle flottait bien et souriait satisfait. Laissant ses mains se plonger dans l'eau afin de les nettoyer il coinça une rame dans le sol afin que le barque ne parte pas et lui tendit la main.

Princesse... Je vous attends... Pardonnez mes mains humides, mais je tenais à avoir les mains propres afin de pouvoir vous câliner...

Souriant doucement il l'aida à monter dans la barque et la cala contre lui. Il attrapa ensuite les rames et se mit à se diriger en direction du milieu de l'eau.
A chaque mouvements ses lèvres venaient embrasser une partie de la Princesse, la nuque, la chevelure, la joue, cela en devenait presque un jeu.


Je suis capable de tout... Sauf de faire l'amour à cheval, mais je ne désespère pas y arriver un jour...

Après plusieurs minutes de rames le vieux vétéran laissa les rames dans la barque afin qu'elle suive seule le courant. Doucement il s'allongea et cala Caerellyn contre lui. Ses mains venaient enrouler sa taille et lui caressa le ventre...

Tâchons de ne pas faire de gestes brusques...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:52

Pfffffffff ! mon loup, qu'est la beauté ? et être aimée pour ma seule beauté ne m’intéresse en rien, je veux être aimée pour ce que je suis, pas pour ce que je parais. D'ailleurs suis-je vraiment ravissante comme tu le dis ? personnellement, j'en doute encore. Un peu de fard, une robe ravissante, un sourire agréable et toutes les femmes sont belles ... à leurs manières.

Bien qu'elle protesta sans grande conviction mais avec sincérité, elle était ravie qu'il la trouva jolie. Une fois de plus, elle avait envie de murmurer :

Encore ...
Péché de gourmandise ? oui, elle était gourmande de tout, de lui.


Détrompes toi, jamais je n'ai été certaine de savoir aimé et pourtant, tu as raison, je suis là.

Elle ne le quittait pas des yeux tandis qu'il préparait la barque. La vicomtesse aux cheveux d’ébène le trouvait beau ... lui, avec ses cicatrices, un livre ouvert qui racontait sa vie.
Sa vie ! Par la Très Haut qu'elle avait peur aux tréfonds de ses entrailles de ce qu'il allait un jour lui révéler.


Elle s’agrippa à ses mains et lentement se glissa tout contre lui. Il la frôlait de baisers, sans doute était-cela le vrai paradis.

Elle éclata de rire.

Comment ??? tu ne sais pas faire l'amour à cheval ? que me voila déçue, moi qui comptait justement te ...

Elle se tut, rougissante comme une pucelle.

Ses mains bien trop habiles caressait son ventre, elle ferma les yeux, savourant chaque seconde.

Elle rit de nouveau, heureuse.

Surtout pas de gestes brusques, as-tu vu ma robe de soie rouge ? je ne veux pas la mouiller.

Elle le regarda et ses yeux lui disaient le contraire ... une femme amoureuse, une simple femme.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:43

Elle marquait un point, il est vrai qu'il avait été maladroit dans ses paroles, alors c'était à lui de se faire pardonner au mieux. Il savait que la Princesse avait eu du mal à aimer, que cela avait été difficile de conquérir son coeur, mais au final, il avait réussit... Le vieil homme avait apprit à la connaître, à la comprendre, il savait qu'elle avait endurée beaucoup de choses, et aujourd'hui elle était près de lui. Ca c'était de la grande beauté.

Hmmm ce qui m'a le plus frappé chez toi, c'est la retenue que tu avais, c'est ce qui m'a plu à vrai dire.

Amusé il poursuivait.

Je compte sur toi pour m'apprendre justement... L'amour à cheval... Hmmm j'en ai déjà des frissons...

Tout en disant cela ses mains venaient doucement caresser ses flancs.

Tu ne veux point te mouiller ? Mais enfin Princesse ! Cela est impossible ! Vous serez mouillée que vous le vouliez ou non !

Une main venait se glisser dans l'eau et lentement elle venait déposer des perles d'eau sur son visage, doucement elle descendait jusqu'à sa poitrine, un doigt s'aventurant entre ses deux seins. Subitement il la fit remonter et vint caresser ses lèvres...

J'aime te savoir vulnérable... J'aime lorsque tu me dis " encore "... Je t'aime... Pourquoi le destin nous as-t-il séparés ?...

Son regard bleuté ne cessait de jouer avec le sien, ses lèvres se posèrent de nouveau sur les siennes et leurs langues venaient se mêler afin de danser ensemble... Doucement il murmura ensuite...

Tâchons de ne pas trop faire tanguer la barque...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:36

Elle rit.

Ma retenue ? si tu savais, je me fais violence , je n'ose pas me laissé aller, pourtant souvent l'envie est là ! j'ai trop peur de souffrir. Et puis, je ne conçois pas de me donner si mon cœur n'est pas prisonnier.
Je ne te choque pas ? mais me voila en train de mettre mon âme à nue devant toi ... Pourquoi ?
Mais seule ma retenue t'as plu ?


Elle fronçait les sourcils, mais ses yeux pétillaient de malice.

Moi ? t'apprendre à faire l'amour sur un cheval ? Voudrais-tu ma mort ?

Elle fut prise d'un fou-rire irrépressible, imaginant la scène et la barque tangua dangereusement.

Ses doigts entre ses seins, sa main sur son corps, les gouttelettes d'eau qui luisaient sur elle telles des diamants, elle redevint vite sérieuse, les émeraudes plantées dans ses lacs si clairs, elle ne respirait plus.

Elle alla à la rencontre de ses lèvres.


Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:56

Il m'en faut bien plus pour être choqué Princesse. Le nombre de fois où j'aurais pu, du l'être, je ne serais certainement plus de ce monde. Et pour répondre à tes questions, je ne sais pas pourquoi tu te mets à nue devant moi, mais quand tu es nue, j'ai l'impression d'avoir une oeuvre d'art devant moi...

Petit sourire en coin avant de poursuivre.

Pas que ta retenue non, ton histoire, ton passé, l'envie d'être celui qui partagerais tout ça. C'est un tout, ton personnage, ta façon d'être, j'ai été curieux, curieux d'en savoir plus sur toi.

Souriant de nouveau.

Et t'entendre rire de la sorte... C'est merveilleux... Sais-tu que tu es craquante à un point que tu n'imagines même pas ?

Puis suite à sa demande, il ne put résister, le vieux vétéran vint de nouveau mêler sa langue à la sienne, sa main descendait doucement sur sa cuisse tandis que l'autre venait se positionner de nouveau entre ses seins, doucement elle déviait sur eux, mais il faisait en sorte d'être doux, malicieux, il voulait l'entendre, l'entendre dire " encore "... Ses lèvres se détachaient des siennes et vinrent mordiller la peau de son cou, doucement son oreille fut prise pour cible, le lobe fut meurtrie par ses crocs lentement, ses mains se faisaient de plus en plus pressantes...

Dis moi ce que tu veux... Moi, je sais que je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:32

Elle l'écoutait, sourire plein de tendresse à peine esquissé sur ses lèvres.

Son passé ... à peine un frémissement et l'idée s'envola au fil de l'eau.

Elle ne pouvait plus se poser de questions, elle appelait juste son corps contre le sien.

Elle murmura:


je te veux à moi

Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:48

Il était trop tard pour reculer désormais, le feu s'allumait et attention à l'explosion.
Le vieil homme sentait une certaine ivresse, ses lèvres venaient se délecter de sa peau, ses mains se baladaient sur la moindre parcelle de peau disponible. La barque tanguait doucement, le vieux vétéran désirait la Princesse...


J'ai envie de toi...

Délicatement sa main gauche détachait les liens de son corset, libérant ainsi la poitrine de la belle, le bout de son pouce venait caresser son téton, sa langue continuait de venir jouer avec la sienne. Son souffle s'accélérait, les battements de son coeur se faisaient de plus en plus violents. Argawaen laissait sa main caresser sa poitrine, son ventre, le bas du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

... J'ai envie de toi à en mourir, prends moi.

Elle ne pouvait plus faire un seul geste, plus dire un mot.

Elle n'était plus elle, elle n'était que lui, que toute à lui, elle se donnait.

Yeux clos, elle dégustait avec ivresse chaque caresse, chaque baiser. Son corps s'embrasait et rien ne viendrait éteindre ce feu ... elle ne désirait de toutes ses forces que bruler plus encore.

Encore ...

Encore ...

Tel un lev-motif, seul ce mot emplissait sa tête.

Sans le savoir, ses mains glissèrent sous sa chemise, parcouraient sa poitrine, son dos.

Elles reconnaissaient chaque pore, chaque cicatrice. Il était elle, elle était lui, pas de début, pas de fin, ils formaient un tout.


Elle l'attira au plus près d'elle et supplia :

Prends-moi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:31

Elle était désireux, lui aussi, il n'y avait qu'une solution... Combler ces envies, ne faire qu'un avec elle, entrer dans une harmonie des plus intenses et passionnée...
Le vieil homme frissonnait sous ses caresses, sa peau était hérissée au plus au point, ses braies se faisaient étroites, sa main gauche malaxer un de ses seins, l'autre venait caresser le bouton de la Princesse.


Il est temps...

Ses mains s'écartèrent, elles vinrent soulever le bassin de la Princesse, l'une prit son membre en main et le guida dans l'antre humide et glissante de la belle.
Sous la sensation procurée il soupirait de bien être, de satisfaction, ses bras s'enroulèrent autour de sa taille et il l'étreint tel un serpent sur sa proie...


Cela faisait si longtemps mon aimée...

Doucement son membre aller et venez, le vieil homme se faisait tendre, il l'était aussi afin que le barque ne se retourne pas, ses mouvements se faisaient en fonction du mouvement de l'eau, ils étaient à la fois secs, lents, virils, doux, il se faisait désirer, il voulait profiter de cet instant le plus possible.
Ses lèvres continuaient de glisser le long de son cou, doucement il venait chercher ses lèvres, ils ne faisaient plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:45

Enfin il pénétra au plus profond d'elle.
Cae rejeta vivement la tête en arrière libérant un grand soupir de plaisir.

.... Que je t'aime.

Elle se redressa vite et enlaçant avec vigueur sa taille, à chaque coup de boutoir, elle l'attirait de plus en plus fort à l'intérieur de son intimité.

Elle gémissait doucement au rythme de leur danse éternelle de l’amour.


... si longtemps mon amour

Le brasier la consumait. Son ventre le réclamait.

... encore

... encore
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:19

Leur danse se poursuivait, leurs souffles se mêlés, leurs mains, leurs corps, ils étaient en parfaite harmonie.
Le vieil homme sentait sa douce s'activer, et il en faisait de même.


Oh ma Princesse...

Ses lèvres vinrent se sceller aux siennes, ses mains se baladaient sur son visage, son ventre, sa poitrine, ses cuisses, il était ivre d'elle, cela faisait si longtemps, trop longtemps...

Je suis à toi...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:44

Elle n'avait plus conscience ni du lieu, ni du temps, elle n'était qu'à lui et le plaisir était si fort qu'elle en souffrait.

La vicomtesse, juste femme amoureuse, ne vivait que par son ventre qui accueillait ses va et vient, brutaux, doux, magiques.
Son corps ondulait tel un serpent sous ses caresses, qu'elle réclamait, provoquait, exigeait.
Sans vergogne, elle gémissait de plus en plus fort.

... Ma vie, je suis à toi comme tu es à moi.

.. Encore

... Encore je t'en supplie, ne t'arrêtes jamais.


Ses baisers, leurs bouches emmêlées, l'emportaient vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20

Tout était harmonieux, sensuel, fougueux, tendre... Le Dehuit de Malemort se sentait emporté vers un autre lieu.
Le vieil homme ne pouvait promettre de ne jamais s'arrêter, l'excitation était là, l'impatience et les mois d'attentes étaient là également. Argawaen voulait lui montrer à quel point il l'aimait en laissant la jouissance prendre le dessus.


Oh je viens à toi... Oh oui... Continuons le temps que je peux tenir mon aimée...

Ses assauts se faisaient de plus en plus forts, il se faisait ardent, brûlant, ses doigts venaient caresser le bouton de la Vicomtesse afin de lui donner plus de plaisirs, il voulait l'entendre crier, l'entendre l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:21

Une vague de plaisir indicible prenait naissance dans son ventre déjà en feu.

Elle se mordait les lèvres pour ne pas hurler et de ses yeux coulaient des larmes de bonheur jamais vécu, jamais ressenti.

La déferlante prenait une ampleur inégalée, elle enflait, enflait encore pour la submerger.

Elle hoqueta, entre plaisir et souffrance


Viens, viens avec moi mon amour, je t'ai .....

Elle lança vers le ciel un cri de plaisir, de bonheur, de stupeur, elle voulait qu'il sache qu'enfin son corps vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:31

Leurs plaisirs entraient en communion, ils étaient dans une synchronisation parfaite...

Ma Princesse...

Leurs plaisirs se mêlaient, la jouissance se montrait, et lentement sa semence s'échapper dans l'antre de sa bien aimée...
Son souffle était fort, son coeur battait fort, il sentait quelques gouttes de sueurs dans son dos, son ventre, son torse, ses lèvres étaient toujours autant avides des siennes...

Je suis là... Je viens... Je t'aime...

Son étreinte s'accentuait, limite à l'étouffer... Le calme revenait petit à petit, sa respiration redevenait normale...

Plus jamais... Non plus jamais sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:59

Elle haletait, le souffle lui manquait. Il la serrait si fort que cela n'aidait en rien son souffle à renaitre, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'il relâcha son étreinte.

Elle le serrait bien au contraire encore plus fort contre elle, voulant incruster son corps dans le sien.

Cae sentait sa tête fort lourde.

Elle sourit, la vigueur de leurs débats n'avait certes pas fait chavirer le frêle esquif, mais sa chevelure d’ébène c'était dénouée et lui faisait dans l'eau une longue traine noire.


Sans se lasser, elle lui tendit de nouveau ses lèvres.

Tu m'as comblée de plaisir, je suis heureuse, je suis vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:12

Et c'est sans hésiter que ses lèvres vinrent se poser contre les siennes de nouveau, il ne se lassait pas de l'embrasser.
Doucement ses mains attrapa les rames et il fit se redresser sa bien aimée. Il fit de même et l'attira de nouveau contre lui. Il se mit à ramer et fit en sorte de rejoindre de nouveau le centre de l'eau.


Ma bien aimée... J'ai envie d'un bon bain... Et si nous allions faire trempette ?

Il vint l'éclabousser en souriant de coin et espérait qu'elle accepte. Doucement ses dents vinrent mordiller la peau de son cou tandis que sa main venait faire couler de l'eau sur la peau dénudée de sa bien aimée...

Hmmm tu frissonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de plantagenêt

caerellyn de plantagenêt


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:32

... Un bon bain ? ... Faire trempette , .... Que dois-je faire de ma ro ... de ce qui reste de ma robe ?

Elle riait.

Mais, qu'à cela ne tienne.

Sans hésiter, elle détacha de son corps ce qui restait de son vêtement pour apparaitre devant lui aussi nue qu'au jour où sa mère l'avait mise au monde.

Elle le défiait du regard.

Elle se redressa lentement, s'accrochant à lui , resta debout offrant sa nudité à voir et d'un geste élégant, elle plongea pour disparaitre dans l'eau glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
[RP] Une balade Princesse et ours. Left_bar_bleue0/0[RP] Une balade Princesse et ours. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:43

Sans avoir le temps de répondre voilà qu'elle se retrouvée dénudée entièrement devant lui.
L'homme ne restait pas insensible aux charmes qu'elle lui offrait. Argawaen était comme absorbé par la vue.


Tu es...

Lorsqu'elle vint s'accrocher à lui il eut le souffle coupé, il ne parvenait plus à sortir le moindre son de sa bouche.
Argawaen la regardait, il était troublé, conquis et heureux à la fois... Et lorsqu'elle se laissa tomber dans l'eau il ne put résister de se mordre la lèvre en la voyant se cambrer afin de rentrer dans l'eau...

Le vieil homme souriait doucement, cela faisait bien longtemps que le vétéran ne s'était pas sentit aussi vivant, sans hésiter il retira le reste de ses vêtements à son tour et se laissa glisser dans l'eau à son tour.


Hey mais attends moi ! A moins que..

Elle avait décidée de le provoquer, il allait faire de même... Il s'éloigna quelque peu et se mit sur le dos, se laissant porter par le courant. Il laissait à sa vue une partie de sa nudité et disparaissait ensuite sous l'eau. Il remonta, l'eau ruisselant sur son visage et ses cheveux, il se mit à faire l'insensible, il se faisait désirant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une balade Princesse et ours. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une balade Princesse et ours.   [RP] Une balade Princesse et ours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une balade Princesse et ours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Bois et alentours :: Forêt du domaine-
Sauter vers: