Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant*

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une échapée dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue255/255Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (255/255)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:55

Gigantesque et verdoyante la forêt accueillit Fabiola qui courrait entre les arbres et s'arrêta essoufflée près d'un tronc d'arbre sur lequel elle s'appuya. regardant autour d'elle, elle respirait par à coups reprenant lentement son souffle. elle n'était pas habituée aux effusions et les sentiments fraternels que lui inspiraient Argawaen lui faisaient peur.
Regardant de tous côtés elle ne savait ou aller, et se laissa glisser dos contre le tronc d'arbre.
Elle appuyait sa tête contre le tronc en soupirant quand un bruit de pas la fit ouvrir les yeux. Argawaen l'avait suivie et la regardait. L'émotion était si grande que Fabiola elle même ne trouvais de mots pour l'expliquer et attendais ce qui allait se passer avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue0/0Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:12

En un cours instant Fabiola avait quitté les barbacanes sans qu'il ait le temps de réagir, en voyant la direction qu'elle prenait elle se rendait à la forêt d'émeraude...L'homme avalait sa salive et sentait une certaine émotion monter en lui...La forêt où son père avait rendu son dernier souffle...Secouant la tête il se décidait de la suivre jusqu'à la forêt et partait donc à sa recherche...
Fabiola était là, assise au tronc d'un arbre, le jeune Malemort la regardait et se demandait comment il devait l'aborder...
Cessant de se posé des questions il prenait une grande inspiration et prenait la parole...


Que fais-tu assise au pied de cet arbre?...

Sa voix était basse, légèrement sèche et à la fois délicate, Argawaen ne cessait de la regarder, pourquoi était-elle venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue255/255Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (255/255)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:16

Assise au pied de l'arbre, Fabiola regardait celui qu'elle savait maintenant être son frère, le toisant sa grande taille.

Que fais-tu assise au pied de cet arbre?...


Sa voix fut chaude et rassurante, pourtant la salive monta à sa bouche qu'elle s'empressa d'avaler, sous le coup de l'émotion. Comment dire à ce frère qu'il y a peu elle ne savait même pas l'existance qu'elle était une solitaire, qu'elle n'avait pas l'habitude de faire face à de tels sentiments. Accroupie, dos calé contre e tronc de l'arbre elle entoura ses jambes de ses bras, dernière protection avant qu'elle ne se lève et se jete dans les bras de ce frère qu'elle se prenait déjà à aimer.

Argawaen! Mon frère! Pardon de ma fuite...Je ..je n'ai pas l'habitude d'une famille...Je ne ...

Les mots moururent sur ses lèvres ne sachant quoi dire, ni comment. Cette scène avait quelque chose d'iréel pour Fabiola, et seul le battement du coeur de son frère qui résonait à son oreille collée contre son torse lui prouvait qu'elle était dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue0/0Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:22

En une fraction de secondes elle s'était relevée et s'était jetée dans ses bras, déstabilisé il ne savait comment s'y prendre maintenant...Il tapotait d'abord dans son dos doucement puis enroulait ses bras autour de sa taille...

Argawaen! Mon frère! Pardon de ma fuite...Je ..je n'ai pas l'habitude d'une famille...Je ne ...

Mon frère...Des mots qui raisonnaient dans sa tête, ce n'était pas sa vraie soeur, le père n'était pas le même, un léger soupir sortait de sa bouche et il se demandait ce qu'il allait faire maintenant...
Argawaen devait être compréhensible, elle était du sang de sa défunte mère et il ne pouvait pas la renier...


T'en fais pas...

Peu de mots, cela suffisait, Argawaen se détachait d'elle puis la regardait...

C'est vrai que tu lui ressembles...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue255/255Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (255/255)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:50

Fabiola souriait à ce frère qui semblait si grand. Tout son corps tremblait si peu habituée a la présence d'autres hommes autre que son père Vanack. Depuis qu'il était mort, malheureux d'avoir laissé Mymy s'en aller loin de tout , alors qu'il l'avait suivie pour s'enfermer ensuite chez les moines en apprenant que sa compagne était enceinte. Mymy découragée loin de ses montagnes. Longtemps Fabiola ne connaissant pas l'histoire en avait voulu à sa mère jusqu'à ce que son père lui parle. Sans doute il se sentait mourir et avait besoin de soulager sa conscience et Fabiola l'avait serré contre elle. Cet homme si large d'épaules qui était si fort, lui sembla soudain fragile,sans sa matraqueuse.

Fabiola fit soudain un pas vers son frère.


Il paraît oui.. Mon père me le disait souvent..Je ne sais pas quoi ajouter Argawaen.... Dieu qu'il est beau ton prénom , maman avait bon gout.



Un rire cristallin passa sa gorge, son visage éclairé fut le miroir de *Mylène* sans même que Fabiola s'en rende compte. Son frère apprendrais vite à ses dépends que le caractère était le même, fonceuse matraqueuse peut-être même reyne des chieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen de Malemort
Admin
Admin
Argawaen de Malemort


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue0/0Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:15

Sa soeur s'approchait de lui, son regard se plongeait dans le sien...

Il paraît oui.. Mon père me le disait souvent..Je ne sais pas quoi ajouter Argawaen.... Dieu qu'il est beau ton prénom , maman avait bon gout.

Esquissant un sourire, l'homme répondait...

Il n'y a rien à ajouter, tu fais partit de ma famille, alors soit la bienvenue...Je te ferais installer des appartements au domaine, je te confierais une tâche en revanche...Tu devras t'entrainer régulièrement au tir à l'arc, notre mère était archère dans la garde épiscopale, je veux que tu sois aussi douée qu'elle...

De mon côté je t'apprendrais le maniement des armes, mon père, ton père ont servit dans l'armée et j'aimerais également faire de toi une combattante...Une vraie matraqueuse.


Le jeune Malemort lui tendait le bras son regard ne quittant pas le sien...

Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola de Malemort

Fabiola de Malemort


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 62

Feuille de personnage
feuille de personnage:
Une échapée dans la forêt. Left_bar_bleue255/255Une échapée dans la forêt. Empty_bar_bleue  (255/255)

Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:34

Il n'y a rien à ajouter, tu fais partit de ma famille, alors soit la bienvenue...Je te ferais installer des appartements au domaine, je te confierais une tâche en revanche...Tu devras t'entrainer régulièrement au tir à l'arc, notre mère était archère dans la garde épiscopale, je veux que tu sois aussi douée qu'elle...

De mon côté je t'apprendrais le maniement des armes, mon père, ton père ont servit dans l'armée et j'aimerais également faire de toi une combattante...Une vraie matraqueuse.

Fabiola ne se tenait plus de joie en entendant les mots de son frère. Elle devenir une matraqueuse comme l'avait été leur mère. Le même sang coulait dans les veines de Fabiola et Argwaen, même si leur père était diffèrent, elle l'avait déjà adopté dans son cœur et serait toujours près de lui.

Rentrons...

Avec joie, je te suit..Maman était archère de la garde ,quoi?? Maman une soldate..Ouaaaa!!......Tu devra me montrer ou est le champ de tir à l'arc, j'ai bien envie d'apprendre.. Dis Argawaen..Maman était réellement une matraqueuse? Et pourquoi ce nom?

Alors qu'elle prenait son bras pour le suivre, Fabiola se sentit le cœur léger. Elle avait une famille et pour elle rien n'était plus sacré en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une échapée dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Une échapée dans la forêt.   Une échapée dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une échapée dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Argawaen Dehuit de Malemort dict *Le Sanglant* :: Bois et alentours :: Forêt du domaine-
Sauter vers: